Toumy Degham annonce sa participation sur l'Indian Ocean Triathlon 2017

Toumy Degham annonce sa participation sur l'Indian Ocean Triathlon 2017

Actus Vo2maxvoyages 0

Toumy Degham s'alignera en novembre prochain sur l'Indian Ocean Triathlon. Déja vainqueur des 2 précédentes éditions, le tourangeau revient sur le plus beau triathlon du monde. Pour le plaisir de tous !


Nous annoncions la semaine dernière la participation de Cyril Viennot à l'Indian Ocean triathlon, présence remarquée témoignant de l'attractivité grandissante de l'épreuve. La réponse du vainqueur sortant ne s'est pas faite attendre : Toumy Degham, vainqueur en 2015 et 2016, sera bel et bien de la partie !


Alors , "Jamais 2 sans 3" pour le triathlète, qui prend chaque année beaucoup de plaisir à courir sur les terres mauriciennes ?

Second en 2014, vainqueur en 2015 devant l'espagnol Marcel Zamora et co-vainqueur en 2016 avec Bertrand Billard, rejoindra-t-il Fred Belaubre au palmarès des triples vainqueurs de l'épreuve ? 

le militaire du 93ème RAM fera une escale à l’ile de la Réunion pour effectuer un stage avec Alpha Training , ou il participera à quelques triathlons pour se mettre en jambe avant l’IOT.


"Quand j’aime quelque chose , je tombe rapidement accroc , et la c’est le cas, je me demande si les Mauriciens ne mettent une drogue dans leurs nourritures indiennes qui me rend dépendant de leur magnifique île , et comme tu peux le voir , j’ai encore de la place sur mon étendoir pour d’autres bonnets.

j’espère trinquer avec tous les chanceux qui feront parti de l’aventure Vo2maxvoyages, en attendant je prends un peu d’avance avec le cola de la Loère , produit 100% Tourangeau"



Réponse en novembre. On sait que la bataille avec Cyril Viennot sera belle !


 Voir la vidéo

0 commentaire

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier