Cyril Viennot annonce sa participation sur l'Indian Ocean Triathlon 2017

Cyril Viennot annonce sa participation sur l'Indian Ocean Triathlon 2017

Actus Vo2maxvoyages 1

Cyril Viennot s'alignera en novembre prochain sur l'Indian ocean Triathlon. Une présence remarquée qui témoigne de l'attractivité grandissante de l'épreuve !


L’édition 2017 de l’Indian Ocean Triathlon, qui s’annonçait déjà passionnante, vient d’accroître son attractivité et sa visibilité !  

En effet, Cyril Viennot vient d’annoncer sa participation à l’Indian Ocean Triathlon et luttera pour la victoire finale. Cyril Viennot, meilleur triathlète français à Hawai en 2014 et 2015, possède un important palmarès puisqu’il a déjà remporté 4 victoires sur le circuit IRONMAN, notamment le 70.3 à Perscara en 2017.  



Cyril Viennot sera présent sur les reconnaissances du parcours et le jour du triathlon. Il partagera avec les participants son expérience et sa science de la course.   

Après Fred Belaubre, Charlotte Morel, Olivier Marceau, Toumy Degham ou encore Bertrand Billard, c’est au tour de Cyril Viennot de venir densifier le prestigieux plateau Elite de l’Indian Ocean Triathlon.  

Côté date, la course aura lieu cette année le 11 Novembre 2017! L’occasion rêvée pour partir en famille profiter du soleil et participer au plus beau triathlon du monde !  

Une belle épreuve en perspective organisée par Vo2maxvoyages et Lux* Sports et qui agrémentent le séjour d’un programme varié, marqué par des animations conviviales et des activités touristiques spectaculaires !  

Participez à la fête et rejoignez nous sur l'Indian Ocean Triathlon 

1 commentaire

  • Gravatar Toinar
    Sinon il a signé à Dole cette saison ce serait bien de mettre des photos où il porte la tenue doloise ...
Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier