Reportage sur Christelle Valenti, la gagnante du jeu-concours IOT 2014

Reportage sur Christelle Valenti, la gagnante du jeu-concours IOT 2014

Interviews 1

Christelle Valenti, l'heureuse gagnante du jeu concours IOT 2014, se présente sur notre blog. C'est avec plaisir que nous la retrouverons sur l'île Maurice en Novembre pour l'Indian Ocean Triathlon.


Je me présente, Christelle, 34 ans, mariée, maman de deux ravissantes princesses de 6 et 8 ans.Je suis infirmière dans un service de rééducation auprès de blessés crâniens ; j'habite Berck sur Mer, ville touristique et sportive où il fait bon vivre, et je suis l'heureuse gagnante du jeu-concours organisé par Vo2max de ce sublime voyage à l'île Maurice.

Mon mari et moi allons profiter de ce merveilleux voyage pour fêter nos 10 ans de mariage !

 

J'ai débuté le triathlon en septembre 2013...en ayant peur de l'eau !Je commence seulement à me débrouiller en natation donc le « Petit IOT » sera idéal pour moi pendant que mon mari Patrice ainsi qu’un couple d’amis, Agathe et Clément, profiteront plus longuement des paysages de la course de l'IOT !


                                                                      

 Nous faisons partie du Berck Opale Sud Triathlon (Pas de Calais), club créé avec le soutien de notre ville, du service des sports ainsi que nos sponsors en 2012 et qui compte désormais 44 membres.Quel plaisir de se retrouver aux entraînements ou lors des compétitions !

L'ambiance y est particulièrement conviviale !Le club est très dynamique et est représenté à travers différentes courses (aquathlon, duathlon, triathlon, trail…) dans toute la France ainsi qu'à l'étranger : courses départementales, régionales, triathlon du débarquement,  Xterra, Triathlon de l'Alpe d'Huez, Challenge Vichy, Iron Man de Nice, Iron Man de Lanzarote …

 Le Berck Opale Sud Triathlon compte 13 féminines avec cette année des titres de championnes départementales et régionales en Run & Bike ainsi que des titres de championnes départementales en triathlon.

Vous pouvez suivre les belles aventures de notre club sur notre facebook ainsi que sur notre blog : http://berckost.blogspot.fr

Lorsque je ne participe pas aux compétitions,  je m'occupe avec passion de reportage photo !

Le très sympathique Fred Belaubre m'a d'ailleurs fait l'immense honneur de mettre deux de mes photos pour son compte facebook ! J'espère le revoir ainsi que Charlotte Morel lors de notre séjour à l'île Maurice ! 


Christelle Valenti


Plus d'info sur l' Indian Ocean Triathlon 2014

1 commentaire

  • Gravatar Christelle Valenti
    Vraiment hâte d'y être!
Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier