Rencontre #3 avec Rémi Loubic, participant au séjour Etape du Tour 2017

Rencontre #3 avec Rémi Loubic, participant au séjour Etape du Tour 2017

Interviews 0

RÉMI LOUBIC, PARTICIPANT À L'ETAPE DU TOUR 2017, VOYAGERA AVEC VO2MAXVOYAGES À BRIANÇON EN JUILLET PROCHAIN. CHAQUE MOIS, RETROUVEZ SON TÉMOIGNAGE A TRAVERS LEQUEL IL NOUS PARLERA DE SON ENTRAÎNEMENT ET SON ÉTAT D'ESPRIT À L'APPROCHE DE LA COURSE.

 EN CE MOIS D'AVRIL, NOUS REVENONS SUR LES TEMPS FORTS DE REMI.


Bonjour Rémi, comment s'est déroulé le mois de Mars et ce début d'Avril ?
BONJOUR VO2MAX !
La forme revient petit à petit ! Après un mois de Février plutôt compliqué, j'ai repris la route de l'entraînement . J'ai essayé d'être régulier, d'augmenter le temps passé sur la selle. Je sens que ça commence à venir mais il reste encore beaucoup de travail.  Nous sommes à moins de 100 jours de la course, Je dois continuer comme ça !


On t'a quitté en Février en nous disant que mentalement c'était compliqué entre tes déplacements et tes blessures ? Tu te sens mieux ?
Oui bien mieux !
J'avais besoin d'inverser la tendance, d'entrer dans une dynamique !
Le changement d'heure à beaucoup joué aussi ! C'est possible de s'entraîner après le travail. J'effectue des séances de fractionné en semaine et le weekend je fais ma longue sortie.
Les weekends prolongés vont aussi permettre de multiplier les sorties. C'est maintenant qu'il faut accélérer ! Je suis motivé !!

Tu as découvert de nouveaux circuits ?

Je roule en semaine à Vincennes ou Longchamp.
J'ai fait une sortie vélo avec le magasin KM0, nous sommes sortis en vallée de Chevreuse. C'est plutôt sympa par là-bas ! J'ai également roulé vers la forêt de Montmorency
Sinon, nous partons fin mai dans les Alpes pour un stage reconnaissance, histoire de rouler en montagne et surtout défier le col d'Izoard ! Je vous enverrai les photos ^^



Merci Rémi, on te retrouve au mois de Mai  !

RETROUVEZ LA FORMULE DE SÉJOUR VO2MAXVOYAGES SUR L'ETAPE DU TOUR 2017 : HTTP://WWW.VO2MAXVOYAGES.COM/VOYAGES/SEJOUR-ETAPE-DU-TOUR-2017.HTML





0 commentaire

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier