Pourquoi partir avec Vo2maxvoyages ? La réponse en quelques points

Pourquoi partir avec Vo2maxvoyages ? La réponse en quelques points

Actus Vo2maxvoyages 0

Le 15 avril 2015, le site web www.athle.ch publiait un article s'intitulant "Marathon-pourquoi courir à l'étranger ?", dévoilant ainsi les avantages et inconvénients à se lancer à l'assaut des courses internationales.


L'article présente également les différentes astuces pour une expérience réussie, astuces que Vo2maxvoyages appliquent pour vous assurer un ensemble de prestations de qualité et ainsi un max de plaisir ! Et on va même un peu plus loin, on vous explique ci-dessous (en italique) comment on procède pour que vous profitiez de votre séjour :


"Astuces pour une expérience réussie

  • Choisir un hôtel près de la ligne d’arrivée : Chez Vo2, on vous choisit un hôtel à 10-15 min du départ de la course et pas trop loin du centre ville pour que vous puissiez profiter des visites ou excursions !

  • Choisir un hôtel légèrement plus cher. C’est l’assurance de ne pas tomber sur des ambiances type auberge de jeunesse. Pas besoin de payer plus cher chez Vo2max ! On vous propose plusieurs gammes d’hôtels, du 2* au 5*, pour que tous les portes-monnaie puissent se loger et courir le marathon de ses rêves!

  • Se renseigner sur le chemin hôtel-ligne de départ pour éviter tout stress le jour J. Lorsque l'accompagnateur Vo2 est présent sur le séjour, c'est lui qui vous accompagne au départ de la course. Vous n'avez pas à "stresser" le jour de la course ! 

  • Demander à quelle heure débute le petit-déjeuner. Les hôtels avec lesquels nous travaillons savent que nos clients participent au marathon. Pour cela, ils ouvrent les cuisines un peu plus tôt pour proposer des petits-déjeuners de champions !

  • Demander à garder la chambre jusque dans l’après-midi afin de ne pas devoir faire ses valises le matin de la course et d’avoir un WC-douche près du départ. Nous proposons des séjours 4 jours / 3 nuits avec départ le lundi, soit le lendemain de la course. Vous profitez ainsi de votre après-course et d'une douche bien méritée !

                                   

0 commentaire

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier