Patrick Lebugle, 40 marathons et toujours autant de plaisir

Patrick Lebugle, 40 marathons et toujours autant de plaisir

Interviews 0

Début avril , Patrick Lebugle s'est aligné sur la 40e édition du marathon de Paris avec Vo2maxvoyages. Rencontre avec un coureur atypique, passionné et motivé par de nouveaux challenges !


C'est une véritable star locale normande que Vo2maxvoyages a accompagné au départ du 40ème marathon de Paris. Patrick Lebugle, 60 ans, fêtait à cette occasion son 40ème marathon ! De quoi imposer le respect. Nous lui avons posé quelques questions, car un coureur de son acabit, ça ne se voit pas tous les jours !


                                                 

Alors,Patrick, comment avez-vous trouvé cette 40 édition du marathon de Paris ? 

Ce 40 e Marathon de Paris restera pour moi  un beau souvenir. Il a fait très beau et aussi très chaud, l'ambiance inoubliable avec les groupes de musique tout au long du parcours.  Malheureusement, le chrono n'étais pas ce que j 'espérais réaliser. Le parcours n'est pas si facile avec les passages sous les ponts et les petits secteurs pavés.

Comment s'est déroulé votre weekend ?

Je suis au final très satisfait du weekend à Paris. Tous les éléments étaient au rendez-vous pour passer un séjour sympa !

Quels sont vos prochains objectifs de course ?

Je suis donc à 40 marathons, mon rêve c'est d'en faire 42, comme le nombre de kilomètres d'un marathon, et après j'arrêterai sûrement. Je suis sûr d'une chose, c'est que le dernier sera à Athènes, certainement avec Vo2maxvoyages. Quoi de mieux pour refermer la boucle que de terminer dans le pays ou l'épreuve est originaire ?

Pour mon prochain marathon, j'envisagerais soit St Petersbourg, l'Egypte, ou la Jamaïque (marathon de Negril) !


Retrouvez l'article de Patrick Lebugle


0 commentaire

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier