En Thaïlande, on avait le

En Thaïlande, on avait le "look" !

Vos témoignages 0

Chez Vo2maxvoyages, on aime les traditions, mais on apprécie aussi la nouveauté. C'est pour cela que nous nous sommes retrouvés en ce mois de Janvier en Thaîlande pour attaquer avec envie la 7ème édition de la Semaine Look Premium. Après 6 années passées à l'Île Maurice, nous voila dans un nouveau pays, de nouvelles routes, une nouvelle culture... Mais les fondamentaux sont présents : Laurent Jalabert, notre partenaire historique et compagnon cycliste est de la partie, et le climat optimal est au rendez-vous. Que demander de plus ?








Des sorties vélo rythmées

Morgan, notre talentueux guide cycliste nous avait préparé un programme riche et varié ! Des sorties vélo à travers les rizières sur des routes de campagnes pittoresques ainsi que des étapes musclées avec cols et côtes ! De quoi varier les plaisirs et retrouver petit à petit la forme en ce début de saison ! L'ascension du Doi Tung nous offrait une vue exceptionnelle sur le Laos et la Birmanie tandis que l'arrêt dans le petit village de Lae Chedih et ses fameuses sources d'eau chaude nous permettaient de nous rafraîchir...







De supers rencontres

La Thaïlande est un formidable pays pour rencontrer des cyclistes ! Morgan nous a présenté ses coéquipiers cyclistes thaïlandais et malaisiens , ses amis suisses venus s'installer à Chang Rai. C'est un véritable peloton international que nous avons crée et honnêtement, vous me pardonnerez l'expression si je dis que ça "avait de la gueule" ! Nous avons également rencontré 2 cyclotouristes français partis du Havre à vélo il y a un an qui achevaientt leur périple en Asie. Étonnant !






Au final, 700 km de vélo parcourus avec un Laurent Jalabert affûté, un séjour tout confort (hôtels 5*) et un vélo Look 795 performant ! C'est clair, la Thaïlande, on en redemande !

0 commentaire

Vous répondez à l'auteur.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque.
Modifier